webleads-tracker

0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification
 

Pour que frères et soeurs partagent la même enfance

Depuis mars 2015, Connexing a noué un partenariat avec l’association SOS Villages d’Enfants. Nous avions à cœur de nous impliquer et de nous engager en faveur de l’éducation et des enfants. Notre action en association avec nos clients permet de financer des heures de soutien scolaire au sein du village SOS de Sainte Luce sur Loire (44). L’opération conjointe avec SOS Villages Enfants est « Une commande de plus de 1500€ = 1H de soutien scolaire ».

Depuis près de 30 ans, SOS Villages d’Enfants met tout en oeuvre pour soustraire des enfants en détresse à leurs vies tragiques et pour leur offrir tous les moments qui font une vraie vie d’enfant.

Projet en faveur de l’éducation et des enfants


Pour chaque commande de plus de 1500€, c’est un heure de soutien scolaire qui est offerte au sein du village SOS de Sainte Luce sur Loire (44). En trois ans, 2153 heures qui ont été assuré.

Réunir les fratries


Quand des frères et soeurs sont séparés de leurs parents et que tout leur univers s’écroule, le lien fraternel est la seule attache qu’il leur reste. Il est indispensable à leur reconstruction et à leur développement. Réunis et accueillis au sein d’un village SOS, frères et soeurs partagent leur quotidien et tissent le fil d’une nouvelle vie.

Une vie de famille


Au cœur d’une maison familiale, cocon chaleureux et protecteur, frères et sœurs retrouvent une vie de famille. Ils ont leur chambre qu’ils décorent et tous les espaces d’une vraie maison pour jouer, faire leurs devoirs, partager les repas…Et oublier petit à petit les drames vécus en retrouvant une stabilité indispensable à leur développement.