0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Nfon - Téléphonie dans le cloud

service mdm

NFON est un fournisseur allemand de PBX dans le cloud créé en 2007 devenu leader sur le marché européen. La marque propose une solution simple et ajustable au travers d’une plateforme développée par l’équipe « Recherche & Développement » de la société.

service mdm

Economique

Pas d’investissement en matériel, de frais de maintenance ; seuls les frais d’activations sont requis puis un coût mensuel proportionnel à votre utilisation

service mdm

Flexible

Une solution sur mesure, en fonction de vos besoins et surtout, sans engagement.

service mdm

Simple

Plus de compétences techniques mobilisés, l’administration est facile et se fait depuis une interface.

mobile device management

Une riche expérience client :


Vous bénéficiez d’un numéro unique utilisable sur 9 appareils différents de manière simultanée (Tablette ou smartphone Android ou IOS, sur votre Navigateur Web ou téléchargeable en logiciel sur votre ordinateur Mac ou Windows). Vous avez la possibilité de choisir l’option sans forfait ou le forfait appels illimités vers les fixes et mobiles en France. Ainsi, vous pouvez choisir de rester joignable à n’importe quel moment depuis n’importe quel endroit par vos clients, vos collègues ou partenaires.

Cloudya, votre solution idéale, sans engagement


Cloudya est un système de téléphonie dans le Cloud sans engagement très simple à installer et à utiliser. Une simple connexion internet suffit et en quelques clics, votre solution est installée et prête à l’usage. Vous avez la possibilité, bien entendu, de paramétrer les appels entrants en fonction de vos envies (ex : renvoi d’appel sur votre portable ou vers la messagerie vocable après x min d’attente, création de files d’attente, création d’un pont de conférence audio….). Au total, ce sont plus de 150 fonctionnalités qui vous sont proposées.

mobile device management
mobile device management

La sécurité avant tout


Pour vous garantir un maximum de sécurité, Cloudya est hébergée et redondée dans nos propres datacenters en Europe et vos appels sont cryptés. Les mises à jour sont automatiques et gérées à vie par NFON. Une fois l’offre disponible, vous êtes complètement autonome pour ajouter et supprimer des comptes SIP depuis votre portail de gestion (dans le cas d’une embauche d’un nouveau collaborateur, prestataire par ex).

CONSTATEZ LA DIFFERENCE

PABX
  • Serveur, commutateurs, rack, câblage, téléphones (5 à 7 ans d’amortissement)
  • Système de ventilation
  • Electricité
  • Nécessité de gérer la continuité de service
  • Gestion des mises à jour système
  • Accès au système de l'extérieur via une IP statique, un routeur et un pare-feu
  • Très gros investissements
CLOUD
  • Pas de matériel et de frais associés
  • Pas de système de ventilation
  • Pas d'électricité
  • Haute disponibilité, redondance assurée par un Cluster sur deux Datacenters
  • Système géré et mis à jour par NFON.
  • Solution joignable de n’importe quel mobile ou PC/MAC connecté (Softphone)
  • « Pay as you grow », les factures sont adaptées au profil de l’entreprise.

Ils sont convaincus :

Vous souhaitez en savoir plus ?

Communiqué Presse NFON


Avec la distribution de Cloudya, le système de téléphonie dans le cloud, Connexing complète son offre en tant que partenaire Revendeur Certifié NFON et élargit son concept de vente. Cloudya se caractérise par sa simplicité grâce à l'utilisation intuitive d'une puissante suite d'applications, par son indépendance, sa capacité à être utilisé sur n'importe quel appareil et partout dans le monde, ainsi que comme solution mobile complète.

Présentation PDF


Vous souhaitez conserver les informations contenues sur cette page ? Téléchargez la documentation complète de l’offre au format PDF. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires concernant notre solution et les éléments importants pour votre prise de décision. Ce document s’avèrera très utile pour une diffusion en interne et/ou pour l’intégrer à vos présentations orales. Alors n’hésitez-pas !

service mdm

Et si on en discutait ensemble ?

JE PRENDS RENDEZ-VOUS