Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité dans vos achats en ligne, Connexing a choisi comme partenaire Paybox.
La plateforme de paiements de Paybox est certifiée conforme au Standard PCI/DSS (Payment Card Industry/ Data Security Standard) par VISA et MasterCard. Cette certification spécifie l’application de règles de sécurité les plus rigoureuses en vue de protéger les données cartes bancaires des détenteurs, transmises lors des transactions de paiement.
Paiement par PayPal
- Sélectionnez Paypal comme mode de paiement
- Validez votre commande
Vous serez automatiquement redirigé vers l’espace de paiement sécurisé de Paypal. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site www.paypal.com
En aucun cas, Connexing n’a accès à ces informations. Grâce à ces sécurisations extrêmes, vous pouvez commander par carte bancaire en toute simplicité et toute tranquillité
Paiement par virement
Le règlement par virement sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
- Sélection du mode de paiement « virement » lors du passage de commande
- Réception par mail de votre récapitulatif de commande précisant votre mode de paiement et nos coordonnées bancaires
- Effectuez le virement sur le compte de Connexing RIB BANQUE CIC : 30047 14121 00020029601 IBAN : FR76 3004 7141 2100 0200 2960 124 BIC/CODE SWIFT : CMCIFRPP
Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès vérification du paiement par notre service clients.
Paiement par chèque
Le règlement par chèque sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
Sélection du mode de paiement « chèque » lors du votre passage de commande
Réception par mail de votre récapitulatif de commande précisant votre mode de paiement et l’adresse à laquelle le chèque doit être envoyé : Connexing SAS 13, Rue de la Rabotière 44800 Saint-Herblain (Chèque à l’ordre de Connexing SAS)
Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès vérification du paiement par notre service clients
Paiement Mandat administratif
Le règlement par mandat administratif sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
- Sélection du mode de paiement « mandat administratif » lors du passage de commande
- Réception par mail de votre récapitulatif de commande
- Vous nous envoyez votre ordre de commande par fax au 0800 00 64 76 ou par mail à info@connexing.com
A réception de ce document voter commande sera expédiée.
Chez Connexing bénéficiez d’une livraison « verte » !
Les livraisons sont assurées par notre partenaire TNT en France métropolitaine qui répond à notre charte éthique, dans la vision du développement durable avec son projet « Express & Durable ».
Achat éco-responsable
En choissant Connexing comme partenaire, vous contribuez activement à un achat porteur de sens. Notre entreprise est fière de se développer sur plusieurs axes:
Le développement durable via la vente de produits et services écologiques.
Vous avez une problématique IT ? Contactez nous pour des conseils gratuits et un accompagnement sur-mesure. Connexing est le facilitateur qui vous accompagne dans le bien-être de vos collaborateurs et la performance de votre entreprise, en vous donnant accès aux meilleurs matériels IT au meilleure prix.
Connexing s’occupe de tout. Changer de parc ou s’équiper de nouveaux outils pour des raisons matérielles ou environnementales peut être particulièrement complexe et chronophage. Véritable partenaire pour sourcer le matériel auprès de ses nombreux fournisseurs partenaires, Connexing vous équipera du meilleur et plus encore. Déploiement de votre nouveau parc, personnalisation de vos outils et intégration de votre matériel au sein même de vos locaux, Connexing vous accompagne jusqu’au bout.
Economique
Connexing s’occupe de tout pour vous libérer du temps, et donc vous faire gagner de l’argent.
C’est fiable
Un prix forfaitaire et des délais respectés. C’est la formule de la fiabilité Connexing.
Flexible
En plus du démontage et du recyclage de votre parc, Connexing peut aussi vous proposer un nouveau matériel à déployer et s’occupe même de son installation.
Phase 1 : le pré-déploiement
Une fois que nous nous sommes entendus sur les modalités, nous mettons en place la phase de pré-déploiement. Celle-ci comprend le démontage et le recyclage de votre ancien matériel, l’organisation du planning d’intervention dans vos locaux ainsi que le stockage, puis la configuration et la customisation de vos nouveaux produits.
Phase 2 : le déploiement
L’organisation générale fixée et votre matériel préparé, il est temps de passer à la phase de déploiement. Elle se déroule en commençant par la livraison et l’installation de vos produits par un technicien spécialisé puis par le test du matériel et enfin la prise en main individuelle ainsi que la formation collective si besoin.
A CHAQUE ENTREPRISE, SA SOLUTION
Connexing vous propose une étude sur mesure en fonction de votre environnement et de vos besoins. Demandez conseil à l’un de nos commerciaux pour avoir un devis détaillé.
Ils sont convaincus :
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Découvrez tous nos services
Saviez-vous que Connexing possède un éventail de services très fourni ? Adaptés concrètement aux besoins de nos clients, nous proposons des services de qualité comme la location, le SAV premium, la garantie 3 ans, la reprise, l’installation, le démantèlement, le MDM, les forfaits mobiles, la téléphonie dans le cloud, la couverture réseau et la destruction.
Téléchargez la présentation complète
Vous souhaitez conserver les informations contenues sur cette page ? Téléchargez la documentation complète de l’offre au format PDF. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires concernant notre solution et les éléments importants pour votre prise de décision. Ce document s’avèrera très utile pour une diffusion en interne et/ou pour l’intégrer à vos présentations orales. Alors n’hésitez-pas !