0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Polycom





Polycom :

Polycom est une société créée en 1990. Son objectif est simple même si ambitieux : proposer un poste téléphonique à haut-parleur qui répondra aux besoins des entreprises de l’époque. La marque lancera deux ans plus tard une révolution : le SoundStation - le premier téléphone permettant d'effectuer des conférences. Depuis toutes ces années, la marque place l’innovation au cœur de son métier pour faire évoluer sans cesse les moyens de collaboration entre les hommes, principalement au sein des entreprises. Et pour preuve, on compte aujourd’hui plus de huit cents brevets déposés sous le nom de Polycom.

Polycom est devient Poly :

On retrouve désormais Polycom sous un nouveau nom, à la suite d’une fusion entre deux grandes marques phares : Polycom et Plantronics. Les deux sociétés, spécialistes des appareils de communication audio et vidéo, avaient déjà des points communs sur les solutions de communication.


Aujourd’hui, Poly c’est ça :





L'ojbectif de Poly

Poly, aujourd'hui


La marque Poly a pour ambition de concevoir des outils qui développeront de nouvelles façons d’entendre, de voir, de collaborer dans un monde toujours plus digital. Plus précisément, c’est rendre les bruits environnants et les distractions potentielles quasi nuls et proposer des appareils adaptés aux nouvelles façons de travailler (Télétravail, espaces de coworking ou collaboratifs…).

Poly se présente comme une société technologique centrée sur la communication et la collaboration au service de l’homme, afin de rendre ses interactions audio et vidéo aussi pures et riches qu’elles le sont en réalité.

Des tecnhologies de pointes


La communication ne passe pas seulement par des mots. Alors Poly développe des technologies de pointe pour concevoir des casques, speaker phones et outils d’audio et de visioconférences. Les appareils Poly sont imaginés pour aider son utilisateur à rester le plus concentré quand vous en avez besoin, où que vous soyez, partout dans le monde. Votre espace de travail deviendra un lieu propice à la communication, la productivité, pour pourquoi pas aussi à la création.

Sentez-vous toujours plus proche de la ou les personnes avec qui vous échangez, grâce aux technologies nouvelles.

Poly, technologie de point

Une réponse claire aux besoins des utilisateurs


Pour répondre aux besoins et aux attentes de leurs clients, Poly engage sur de nombreuses enquêtes en vue de développer de nouvelles technologies de plus en plus performantes. De là, la marque propose 3 axes sur lesquels elle se concentre pour permettre des conditions de travail les plus agréables et confortables qu’il soit possible de créer :

-          Une sérénité optimisée même dans les openspaces, ou dans les transports.

-          Des plates-formes de conférence, accessibles en un clic avec toutes les sortes de matériels.

-          Aider les utilisateurs à rester productif, où que vous soyez grâce à des appareils optimisés pour la collaboration.

              


                              

Articles 1 à 20 sur un total de 163
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Articles 1 à 20 sur un total de 163
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5