0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Poly



Poly :

POLY est la fusion entre deux grandes marques phares : Polycom et Plantronics. Les deux sociétés, spécialistes des appareils de communication audio et vidéo, avaient déjà des points communs sur les solutions de communication.

Plantronics :

Plantronics est une société qui voit le jour en 1961 grâce à deux pilotes de ligne, qui venaient de déposer un brevet pour un micro-casque ultraléger, répondant avant tout à leur besoin et exigence professionnelle. La société va alors se concentrer sur le développement et la fabrication de ses produits électroniques destinés à l’époque à l’industrie aéronautique. Riche de son expérience, elle devient l’un des premiers constructeurs d’appareils à fournir la NASA. C’est grâce à de nombreuses innovations que Plantronics devenir leader mondial dans le domaine des casques légers destinés à l’univers de la communication.

Polycom :

Polycom quant à elle, est une société créée en 1990. Son objectif est de proposer un poste téléphonique à haut-parleur, pour répondre aux besoins de l’époque des entreprises. La marque lancera deux ans plus tard une révolution, le premier téléphone permettant d'effectuer des conférences, le SoundStation. Depuis toutes ces années, le fil conducteur de la marque est l’innovation pour faire évoluer sans cesse les moyens de collaboration entre les hommes, principalement au sein des entreprises. Et pour preuve, on compte aujourd’hui plus de huit cents brevets déposés sous le nom de Polycom.

Aujourd’hui, Poly c’est ça :





L'ojbectif de Poly

Poly, son objectif


L’ambition de cette marque Poly est de créer de nouvelles façons d’entendre, de voir, de collaborer dans les conditions optimales et ceci dans un monde toujours plus digital. Plus précisément, c’est rendre les bruits environnants et les distractions potentielles quasi nuls et proposer des outils pour les nouvelles méthodes de travail (Télétravail, espace de coworking…).

Poly se présente comme une « société technologique centrée sur la communication et la collaboration au service de l’humain, afin de rendre les interactions audio et vidéo aussi pures et riches qu’elles le sont dans la réalité ».

Des tecnhologies de pointes


Parce que la communication ne passe pas seulement par des mots, Poly développe des technologies de pointe sur les casques, speaker phones et outils d’audio et de visioconférences. Les appareils Poly sont conçus pour vous aider à rester le plus concentré quand vous en avez besoin, où que vous soyez, partout dans le monde. Votre espace de travail deviendra un lieu propice à la création, la productivité, ou à la communication.

Sentez-vous toujours plus proche de la ou les personnes avec qui vous échangez, grâce aux technologies nouvelles.

Poly, technologie de point

Une réponse claire aux besoins des utilisateurs


Pour répondre aux attentes des utilisateurs, Poly s’appuie sur de nombreux sondages en vue de développer les technologies de pointe. De là, voici les 3 axes sur lesquels Poly se concentre pour permettre des conditions de travail les plus agréables et confortables possible :

Un havre de paix même dans les openspaces, ou dans les transports.

Des plates-formes de conférence, accessibles en un clic, peu importe le matériel.

Aider à rester le plus productif, où que vous soyez grâce à des outils optimisés pour l’échange, l’écoute, et la visualisation à tout moment.  


Aucun produit ne correspond à la sélection