Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité dans vos achats en ligne, Connexing a choisi comme partenaire Paybox.
La plateforme de paiements de Paybox est certifiée conforme au Standard PCI/DSS (Payment Card Industry/ Data Security Standard) par VISA et MasterCard. Cette certification spécifie l’application de règles de sécurité les plus rigoureuses en vue de protéger les données cartes bancaires des détenteurs, transmises lors des transactions de paiement.
Paiement par PayPal
- Sélectionnez Paypal comme mode de paiement
- Validez votre commande
Vous serez automatiquement redirigé vers l’espace de paiement sécurisé de Paypal. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site www.paypal.com
En aucun cas, Connexing n’a accès à ces informations. Grâce à ces sécurisations extrêmes, vous pouvez commander par carte bancaire en toute simplicité et toute tranquillité
Paiement par virement
Le règlement par virement sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
- Sélection du mode de paiement « virement » lors du passage de commande
- Réception par mail de votre récapitulatif de commande précisant votre mode de paiement et nos coordonnées bancaires
- Effectuez le virement sur le compte de Connexing RIB BANQUE CIC : 30047 14121 00020029601 IBAN : FR76 3004 7141 2100 0200 2960 124 BIC/CODE SWIFT : CMCIFRPP
Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès vérification du paiement par notre service clients.
Paiement par chèque
Le règlement par chèque sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
Sélection du mode de paiement « chèque » lors du votre passage de commande
Réception par mail de votre récapitulatif de commande précisant votre mode de paiement et l’adresse à laquelle le chèque doit être envoyé : Connexing SAS 13, Rue de la Rabotière 44800 Saint-Herblain (Chèque à l’ordre de Connexing SAS)
Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès vérification du paiement par notre service clients
Paiement Mandat administratif
Le règlement par mandat administratif sur www.connexing.com se déroule en plusieurs étapes :
- Sélection du mode de paiement « mandat administratif » lors du passage de commande
- Réception par mail de votre récapitulatif de commande
- Vous nous envoyez votre ordre de commande par fax au 0800 00 64 76 ou par mail à info@connexing.com
A réception de ce document voter commande sera expédiée.
Chez Connexing bénéficiez d’une livraison « verte » !
Les livraisons sont assurées par notre partenaire TNT en France métropolitaine qui répond à notre charte éthique, dans la vision du développement durable avec son projet « Express & Durable ».
Achat éco-responsable
En choissant Connexing comme partenaire, vous contribuez activement à un achat porteur de sens. Notre entreprise est fière de se développer sur plusieurs axes:
Le développement durable via la vente de produits et services écologiques.
Vous avez une problématique IT ? Contactez nous pour des conseils gratuits et un accompagnement sur-mesure. Connexing est le facilitateur qui vous accompagne dans le bien-être de vos collaborateurs et la performance de votre entreprise, en vous donnant accès aux meilleurs matériels IT au meilleure prix.
Jabra est une société créée en 1983 aux Etat-Unies par Elwood G. Woody Norris – ingénieur et entrepreneur américain qui a aussi créé de nombreuses autres entreprises comme LRAD Corporation ou encore Norris Industries. Jabra est ensuite rachetée par GN Netcom en 2000 et devient alors une société basée au Danemark.
Spécialisée depuis ses débuts dans les solutions audio, Jabra va permettre au groupe GN Netcom de consolider son offre pour les centres d’appels et les casques audio.
Aujourd'hui, Jabra c'est : (vidéo FR)
Des cibles définies :
C’est en 2008 que l’entreprise décide de distinguer plus précisément ses cibles en identifiant ses clients professionnels et ceux du grand public. Mieux cibler ces marchés allait permettre à Jabra d’apporter de meilleures réponses aux besoins de ses utilisateurs.
Grâce à ce rachat par le groupe GN Netcom, Jabra a pu profiter de l’expérience et la connaissance de la marque ReSound (faisant aussi partie du groupe) qui est spécialisée dans le développement d’appareils auditifs. Un soutien non négligeable qui va lui permettre de garder une place de novateur sur le marché des solutions audios.
Aujourd’hui, Jabra est connu pour être une société spécialisée dans les casques et oreillettes, avec ou sans fil, autant pour le monde professionnel tel que les centres d’appels par exemple, que pour les particuliers.
Des ambitions de Novateur
Jabra se donne pour mission d’améliorer l’expérience d’écoute de ses utilisateurs.
De ce fait, elle met tout en œuvre pour devenir précurseur et pousse son département « Recherche & Développement » pour concevoir les produits de demain. Elle va alors proposer des technologies jamais vues encore sur le marché : le premier microphone à réduction de bruit active ou encore le premier casque Bluetooth. De nombreuses révolutions qui construisent la notoriété de la marque et qui la place parmi les leaders sur le marché mondial.
Rester a la pointe
Mais pour rester novatrice, Jabra ne se concentre pas seulement sur la recherche et le développement de nouvelles technologies. Elle a bien conscience qu’il faut prendre en compte un paramètre essentiel dans l’évolution de sa gamme : le besoin de ses utilisateurs. Elle va alors sonder ses clients pour connaitre leurs attentes, leurs besoins, tant sur l’aspect technologique que sur l’aspect ergonomique de ses produits.
Elle proposera alors des appareils qui seront certes, très performants avec de nouvelles technologies qui vont améliorer l’expérience utilisateur, mais qui vont pouvoir l’accompagner en toutes circonstances, dans tous les environnements, en apportant une vraie liberté de mouvement. De là, la marque Jabra se positionnera sur un nouveau marché en proposant des produits audios destinés aux sportifs, sans craindre de les perdre lors de l’effort ou de les détériorer avec la transpiration.
ZOOm sur l'innovation ciblée aux professionnels
Après presque 40 ans d’expérience et d’innovation, Jabra a souhaité s’adapter aux nouveaux besoins de ses utilisateurs professionnels. C’est pour cela que la marque a voulu étendre son offre de produits destinés aux usages de conférences. Bien encrée sur le marché des outils d’audio conférence, Jabra a apporté un tournant à son offre en 2019 avec la PanaCast. Désormais présent sur le secteur de la visioconférence, la marque frappe fort avec une solution compacte de caméra qui repousse les limites des performances : «3 Caméras de 13 MP, 4k, vision des participants à 180°, tout ceci dans un appareil qui tient dans la main. Ceci allait profondément maquer l’arrivée de Jabra sur ce nouveau marché en pleine expansion.