0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

HP

La marque HP, abréviation de Hewlett-Packard, se définie comme une multinationale américaine. Créée en 1939, elle porte le nom de ses deux fondateurs à savoir : William Hewlett et David Packard, deux Californiens. Pour la petite histoire, ils ont choisi à pile ou face quel allait être le nom de la société : Hewlett-Packard ou Packard-Hewlett. Le vainqueur fut donc William. Ces deux ingénieurs, encore étudiants, commence la création de l’entreprise HP dans un garage avec 538 dollars de capital. 

Dans un premier temps ils se lancent sur le marché des instruments d’essais et de mesure. D’ailleurs, leur premier client fut les studios de Walt Disney Pictures. Progressivement HP se dirige sur le marché de l’informatique. En 1966, HP sort son premier mini-ordinateur.

Aujourd’hui l’entreprise HP à bien évoluer et elle met toute son expertise pour répondre à vos besoins. La marque américaine s’adapte aux demandes des professionnels et des entreprises modernes. 

 

Expert en technologie :

HP, depuis plus de 75 ans, travail dans le milieu de l’informatique. Sa connaissance du marché est donc totalement complète. Jour après jour, Hewlett Packard mettent à profit leur vaste portefeuille de propriété intellectuelle afin de vous offrir toujours plus d’innovation, de performance et de technologie.

 

Une place de leader :

HP se place aujourd’hui comme le premier constructeur d’ordinateur du monde. Cette marque de matériel informatique n’a donc plus rien à prouver. De nombreux professionnels font déjà confiance à HP pour équiper leurs postes de travail.


Articles 1 à 20 sur un total de 42
Set Descending Direction
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Articles 1 à 20 sur un total de 42
Set Descending Direction
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3