0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Crosscall

Crosscall

         Crosscall a su par son positionnement, s’implanter dans le marché de la téléphonie, en se spécialisant sur le marché de l’outdoor mobile. Cette marque française d’Aix-en Provence, propose une large gamme de produits de smartphones robustes et étanches. Appareils aussi bien utiles pour les professionnels que pour les sportifs aguerris, la marque conçoit des smartphones solides pour faire face aux environnements les plus extrêmes et hostiles. Fondée en 2009, elle compte depuis 2018, plus de 102 collaborateurs, et a su s’implanter sur le continent Européen. En effet, cette dernière est présente sur 10 pays en Europe, avec un potentiel de réaliser un tiers de son chiffre d’affaires dans ces pays. Son ambition étant de cibler des pays au rayonnement international dans les années à venir.

 

L’ADN de Crosscall, repose donc sur 4 piliers :

 

- Résistance : La particularité de ces produits, résident dans le fait que les smartphones sont dotés de véritable indice de protection internationaux. En effet, les appareils ont été conçus pour résider aux expériences les plus extrêmes. De ce fait, les smartphones sont équipés de normes IP67-IP68, signifiant que l’appareil peut être immergé à certaine profondeur sous l’eau sans pour autant en altérer les fonctionnalités de l’appareil. Cette norme d’étanchéité s’applique également aux liquides. Certains produits détiennent parallèlement la norme militaire pour résider aux chocs et aux chutes

 

- Outdoor :  L’entreprise s’imprime de l’environnement extérieur. En effet, les smartphones ont été conçus dans un objectif que chaque utilisateur puisse l’utiliser dans n’importe quelle situation, aussi bien dans leurs activités sportives afin de réaliser de nouveaux défis que pour des professionnels. Pour pouvoir profiter pleinement de son smartphone, Crosscall s’engage à fournir des smartphones dotés d’une batterie à forte capacité. En effet, leurs batteries sont 2 à 3 fois supérieures aux autres proposées sur le marché, offrant de véritable performance.

 

- Fun : Crosscall se donne pour objectif que chacun puisse développer de nouvelles expériences uniques, tout en profitant pleinement des fonctionnalités qu’offre le smartphone. Vouloir profiter d’activités extrêmes, tout en utilisant le smartphone Crosscall, est parfaitement compatible.

 

- Friendly : L’esprit Crosscall repose également sur un dernier point : le fun. En effet, vouloir partager des expériences incroyables, en les capturant et en les diffusant autour de soi, telles sont les souhaits de l'entreprise. Parce que des expériences dans des endroits improbables partagées avec ses amis, Crosscall souhaite les garantir à ses clients.

 

 

Pour l’ensemble de ses compétences, Crosscall se positionne comme le leader dans trois domaines, auprès des enseignes de sports, des enseignes professionnels de matériau etc. La marque dispose également d’ambassadeurs de renom tels que le sportif Cédric Gracia, le skipper Aurélien Ducroz ou bien encore le surfeur Edouard Delpero, contribuant à renforcer l’image de Crosscall.

 

 

À propos de Crosscall :

 

-          20K point de ventes à travers la France et en Europe

-          2012 marque le lancement du premier mobile flottant : Shark

-          2017 marque le lancement du TREKKER X3

-          1er hardware dans la Technlogy Fast 50 Méditerranée pour l’année 2015 et 2016


31 Produit(s)
Set Descending Direction
31 Produit(s)
Set Descending Direction