0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Oreillette bluetooth

Les oreillettes Bluetooth ciblent principalement les professionnels nomades, ceux amenés à se déplacer à l’extérieur de leur lieu de travail et qui souhaitent rester joignable avec un outil léger, pratique et discret.

Mais au-delà de ce type de collaborateur, les oreillettes Bluetooth sont aussi très convoitées par les équipes dirigeantes qui se déplacent régulièrement au sein de leurs locaux pour aller au contact de leurs équipes.

 

Articles 1 à 20 sur un total de 36
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
Articles 1 à 20 sur un total de 36
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

Oreillette : le partenaire de la mobilité :

De par sa petite taille, nous pourrions penser que les oreillettes sont un simple atout pour garder les mains libres, mais qu’elles ne remplaceraient pas les performances d’un micro-casque.

C’est sans compter sur les constructeurs qui ont bien compris que l’oreillette Bluetooth d’aujourd’hui n’était plus simplement et seulement utilisée dans les voitures par les commerciaux itinérants.

Désormais, les oreillettes Bluetooth peuvent être le substitut idéal à un micro-casque pour les collaborateurs amenés à se déplacer au sein de leurs locaux, comme les managers d’équipes par exemple. En effet, très régulièrement sollicités, ils se retrouvent finalement peu à leur bureau, privilégiant le contact direct avec leurs collaborateurs ou alors occupés en réunion. Néanmoins, ils se doivent également d’être disponibles en toute circonstance pour leur appel. C’est pour cela que les dernières technologies développées par les constructeurs sont intégrées dans ces appareils, pour permettre une expérience utilisateur optimale : réduction des bruits parasites, micro antibruit… L’oreillette Bluetooth est donc un outil idéal pour accompagner ce type d’actifs. Légère, et discrète, elle va pouvoir accompagner son utilisateur tout au long de la journée, en limitant la fatigue physique. Plusieurs styles de ports peuvent être proposés sur certains modèles, ainsi, vous pourrez choisir ce qui vous convient le mieux (contour d’oreille, contour de nuque ou serre-tête) et bon nombre de marques proposent également des coussinets intraauriculaires de plusieurs tailles pour s’adapter entièrement à la taille et la morphologie de votre oreille.

L’oreillette Bluetooth peut sembler inappropriée pour certains d’entre vous, habitué à être entièrement isolé des bruits alentour. De ce fait, bien que la légèreté de ce type d’appareil soit un atout majeur, beaucoup n’ose pas s’équiper avec ces appareils. C’est pour proposer une alternative  qui conviendra aux utilisateurs cherchant les performances d’un casque binaural avec la légèreté d’une oreillette que les marques Poly et Jabra et Orosound ont développé des innovations sur le marché. Ce ne sont donc pas vraiment des casques même s’ils sont équipés de deux écouteurs, ce n’est pas non plus l’idée de l’oreillette classique qu’on se fait. Découvrez alors l’Evolve 65e  ou l’Evole 75e de Jabra, le Voyager 6200 de Poly ou encore le Tilde air d’Orosound. Des casques qui finalement sont reconnus en tant qu’oreillettes de par leur design et leur poids ultra léger, mais qui permettront une isolation sonore parfaite grâce à ses deux écouteurs.

 

Les oreillettes Bluetooth sont donc disponibles en mono connectivité (Bluetooth sur mobile), mais existent aussi en multi connectivités mobile +PC ou Mobile + poste fixe. La mobilité qu’offre ce type d’appareils ne vous obligera donc pas à privilégier un support de communication. Vous ne louperez aucun appel, vous serez joignable sur toutes vos devices.

 

Demandez-nous conseil au 0800 40 10 10 ou sur le site en cliquant ICI.

Évaluez vos besoins sur la plateforme http://www.facil-itools.com/