0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Casque sans fil

Les micro-casques sans fil ciblent les professionnels nomades qui peuvent être amenés à transporter leur matériel avec eux lors de leur déplacement ou sur leurs journées de télétravail par exemple. Mais aussi pour les professionnels sédentaires comme un collaborateur qui a la possibilité de se s’isoler pour un appel dans une salle de call.

Articles 1 à 20 sur un total de 141
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Articles 1 à 20 sur un total de 141
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Mobilité en toute circonstance :

Très plébiscité par l’ensemble des collaborateurs travaillant avec, un micro-casque sans fil permet une liberté de mouvement non négligeable et très appréciable.

Cela ne vous aura probablement pas échappé, mais certains collaborateurs profitent de leurs appels pour marcher, ou aller chercher un café, une feuille dans l’imprimante. Au-delà de la liberté de mouvement à son bureau, un micro-casque sans fil permet aussi une souplesse qui ne coupera pas son utilisateur dans sa concentration.

On a tendance à laisser un casque filaire posé sur son bureau, contrairement au casque sans fil qui lui, reste beaucoup plus souvent sur la tête puisque nous n’aurons pas le sentiment d’être rattachés par quelque chose. Ce qui sous-entend que ce type d’appareil favorise la productivité en étant disponible plus rapidement pour son appel entrant.

Tout comme les casques filaires, Connexing vous propose de nombreux casques sans fil pour que vous puissiez adapter votre besoin à un casque sans fil qui vous conviendra parfaitement.

Alors de quoi avez-vous vraiment besoin ?

Un casque à une ou deux oreillettes ? La différence est non négligeable :

-          le Monaural, soit un seul écouteur, vous permettra de rester à l’écoute de ce qui se passe autour de vous lorsque vous êtes en communication. Ce type de casque est souvent privilégié pour les hôtes et hôtesses d’accueil qui doivent être disponibles pour les communications, mais aussi physiquement.

-          Le Binaural quant à lui dispose de deux écouteurs. Idéal pour les centres d’appels par exemple, où les bruits de fond peuvent avoir un réel impact néfaste pour la concentration et la productivité. Ce type de micro-casque permet aussi de profiter davantage des technologies ANC qui vont aider améliorer l’expérience utilisateurs et accroitre les performances du casque lors des échanges téléphoniques.

Un casque connecté sur un seul support ou sur plusieurs :

-          En monoconnectivité : bien qu’il soit sans fil, la base de votre casque peut être connectée à un seul appareil, votre PC par exemple. La base peut être reliée à votre téléphone fixe avec le câble approprié (attention, il existe de nombreux cordons, en fonction de votre téléphone).  Aussi, si vos communications sont gérées uniquement par votre PC, un casque avec un dongle USB-A ou USB-C pourra suffire également.

-          En multiconnectivités : il est vrai que les derniers micros-casques munis d’un Dongle USB évoqué ci-dessus proposent souvent la fonction Bluetooth, ce qui vous permet de le connecter aussi à votre smartphone. De nombreuses entreprises ont conservé aussi leur poste fixe, c’est pour cela qu’une base de micro-casque peut être connectée sur un PC + votre téléphone fixe + vos mobiles et tablette. Un moyen de ne manquer aucun appel, peu importe sa provenance, et qui permet une passation en douceur sur des outils de communication 100% digitaux comme la téléphonie dans le Cloud.

Un micro-casque qui doit être adapté à votre différente plateforme de communication :

-          Certifiée Microsoft : vous utilisez peut-être Skype ou Teams. Attention, Microsoft a développé ces technologies qui demandent une compatibilité avec les casques ou speakerphones. Assurez-vous que votre appareil est bien certifié « Microsoft » si vous utilisez un logiciel proposé par cette société. D’autant plus que vous n’aurez pas de différence de pris entre un casque classique et un certifié Microsoft, donc pourquoi hésiter ?

Jabra, Poly, Sennheiser ou Orosound : voici les marques de vous pourrez retrouver chez Connexing en fonction de vos affinités.

Déterminez vos besoins sur http://www.facil-itools.com/ ou contactez-nous au 0800 40 10 10 ou en cliquant ICI pour définir ensemble vos besoins.