0 800 40 10 10

SVA certification SVA certification

Casque filaire

Les micro-casques filaires sont destinés à des professionnels sédentaires que l’on peut retrouver sur les centres d’appels notamment. Moins chers que les casques dit « sans fil », c’est une excellente alternative pour équiper ses équipes avec des outils de collaborations unifiées dotées de technologies optimisées pour des espaces pouvant être bruyants par exemple.

Articles 1 à 20 sur un total de 174
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Articles 1 à 20 sur un total de 174
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Optimisez vos communications unifiées avec un micro-casque filaire :

Il existe de nombreuses marques de micro-casque dont les leaders sont référencés chez Connexing. Au vu de l’ensemble des gammes proposées, il ne semble pas évident de trouver le bon micro-casque qui répondra entièrement à votre usage. Connexing est donc présent pour vous accompagner dans l’identification de vos besoins, et pour vous aider à trouver votre micro-casque idéal. Parmi les marques Jabra, Poly, Sennheiser ou Orosound (pour un casque made in France), il est indispensable d’adapter votre casque à vos besoins :

-          Monaural : on parle de monaural pour désigner les casques dotés d’une seule oreillette. Ceci vous permettra de passer vos appels tout en gardant une oreille attentive à votre environnement ;

-          Binaural : ceci correspond aux casques équipés de deux oreillettes. L’intérêt majeur de ce type de casque est de vous aider à vous isoler entièrement des bruits autour de vous, pour rester concentrés sur vos appels ;

-          En mono connectivité : si vos appels proviennent uniquement de votre téléphone fixe, ou uniquement par le biais de votre PC en ayant choisi une solution de téléphonie dans le Cloud comme NFON par exemple, alors la monoconnectivité vous suffira. Sur PC, vous opterez pour un cordon USB-A ou USB-C. Sur votre téléphone fixe, un cordon RJ45 par exemple. Il faut aussi savoir que de nombreux casques proposent les cordons séparément pour que le casque que vous aurez choisi puisse s’adapter au mieux à votre support.

-          En multiconnectivités : vous pourrez alors emmètre et recevoir vos appels sur tous les supports que vous utilisez. PC / Fixe /mobile, les multiconnectivités vous permettront de jongler entre vos devices, en fonction de la provenance de vos appels. Vous n’aurez qu’à décrocher sans effectuer de manipulation de balance.

-          Certifiée Microsoft : de plus en plus d’entreprises utilisent Skype et/ou Teams, des plateformes collaboratives développées par la société Microsoft. Bien que Skype soit amené à disparaitre courant 2021 pour laisser l’entière place à Teams, la marque utilise des technologies particulières qui demandent une compatibilité entre ses solutions de collaborations et les outils proposés par les différentes marques constructeurs de casques. Attention donc à vous équiper d’un casque certifié Microsoft, si vous utilisez une plateforme collaborative conçue par cette société.

Bien que disponible au 0800 40 10 10  ou par mail en cliquant ICI pour vous guider et répondre à vos questions, Connexing a également conçu pour vous un outil web vous permettant de déterminer vos besoins en toute autonomie : http://www.facil-itools.com/. Vous pourrez identifier vos usages, vos besoins, en fonction de votre budget pour consulter les micro-casques de différentes marques référencés sur le site de Connexing.

Il y a forcément un casque qui est fait pour vous.