Connexing propose à ses clients
3 types de financements.
En cas d’investissement, pour conserver un fond de roulement plus qu’utile dans une période ou l’optimisation de la trésorerie s’impose, Connexing offre la possibilité d’un paiement étalé en 3 fois sans frais par paiement sécurisé par carte via le service PAY BOX.
En cas de volonté d’accroissement des charges, ou pour privilégiez les investissements directement productifs En cas de souhait de transparence au bilan Connexing, peut proposer via son partenaire : « REALESE GROUP » , une solution de location à votre convenance sur 36,48, ou 63 mois.
Enfin Connexing peut proposer sur fond propre pour la fourniture de matériel écorecyclé, une location courte durée, de 3 mois à un an. Parce que dans certains cas, par exemple construction d’un bâtiment retardée, évènement exceptionnel, budget d’investissement sur une infrastructure IP repoussé, la location courte durée, vous permettra le maintien de la qualité de service.